Mon ordinateur portable sous windows 8 ne s'allument plus.

Fermé
Justes - 2 août 2013 à 11:21
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 2 août 2013 à 11:24
Bonjour ,

Mon ordinateur portable Toshiba est sous windows 8 (je ne sais pas si il y'a un rapport avec la question que je vais posé) un jour je voulais éteindre mon ordinateur et je n'avais qu'une solution 'mettre à jour et arrêter' donc...je l'ai fait. Quelque temps aprés je l'ai rallumé mais problème tout marché normalement , allumage normale , tout ok. Mais à la fin de l'allumage qui a duré -longtemps- , j'ai eu écran noir , avec un bonhomme avec une tête triste ( :( ) et sa marque "Votre ordinateur à rencontré un problème...." bref ... Une solution ?

1 réponse

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
2 août 2013 à 11:24
salut
c'est un écran bleu version Windows 8 , le petit smiley est juste là pour mettre un peu la mort et te rappeler que c'est pas une bonne chose lol
plus sérieusement , as tu obtenu un code d'erreur quelconque ? sans ça difficile de déterminer d'où viens le problème .
0