[GRAVURE] Un bon logiciel pour graver ?

Fermé
leloup84 - 5 avril 2007 à 10:04
 manon - 28 août 2007 à 14:45
Bonjour,
Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel Nero pour graver. Je le trouvais très bien je pouvais graver mes films au format .avi et mes cd au format .mp3. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vista. Donc la version de Nero que j'avais ne passe plus.
Je cherche donc depuis un logiciel de gravure. J'en trouve mais il ne grave jamais en format mp3. Du coup je ne peux mettre qu'une vingtaine de chanson par cd çà ne m'intéresse pas.
Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qui ferait tout çà ? Ou est-ce qu'il est possible d'obtenir Nero gratuitement ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut, je suis manon, je lisais ton message et tout à coup je me suis mise à rire, car moi aussi j'ai changé d'ordi pour un vista. Ha! oui la nouvelle technologie, c'est tellement plaisant quand sa fonctionne bien. Alors tu disait que ton ancien néro ne fonctionne plus.... Il devrait cat voit-tu moi j'ai eu Roxio avec mon nouvelle ordi et il a planté, je suis allé chercher néro 7 sur ce site et il marchait très bien. Il est seulement en essai par contre. Si tu veut un jour acheter un bon bruleur. Achète roxio, il est en francais et fonctionne très bien. P.S: il avait planté à cause de mon ordi et non du programme. J'espère que j'ai pu t'aider un peu et bonne chance avec vista.....

manon
0