Probleme au lancement de Rayman M/ Windows 8

Fermé
garfeeld - 1 août 2013 à 21:22
 Garfeeld - 12 août 2013 à 10:19
Bonjour ou Bonsoir

Je viens d'acheter Rayman collection (Hits collection : Rayman M, Rayman 2, Rayman 3)

j'ai installé Rayman M.

Au premier lancement il a annoncé une erreur de lancement : Plus de mémoire. A la seconde tentative il a eu le bon gout de fonctionner correctement. Néanmoins, maintenant à chaque fois que je le lance il m'annonce la même erreur de lancement et stoppe là ...
Le PC est neuf et le système d'exploitation est Windows 8 (pas choisi ; vendu avec !!!)
Y a-t'il une solution ou dois-je me préparer expliquer à mon fils que le jeux promis ne fonctionnera jamais parce que ce sont des margoulins du coté de chez Microsoft ?

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

alexandrewhit Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 7
1 août 2013 à 21:31
bonjour,
cela est gènan je pense qu'il faudrait contacter microsoft et leur expliquer le probleme je ne voie que cela en tête je n'ai pas d'autres solution désoler
0
Bonjour,
Je serais vraiment surpris qu'ils me repondent autre chose que "c'est un pb de programmation du jeux on peut rien faire mais ..... bonne journée".
Merci pour la reponse.
0