Problème nouvelle config pour Pc
baloun11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai récemment commandé un nouvel ordinateur que j'ai moi même monté sur un ancier boitier. Voici ma config:
I5 4670 k (3.4 GHZ)
VTX3D HD RADEON 7770
2*4 GO CORSAIR RAM
HDD seagate 750GO
OCZ COREXSTREAM 500W 80+
J'ai donc installé mon ordinateur en suivant les instructions. Tout marchait bien, j'ai installé les pilotes et le problème est survenu quand j'ai lancé un jeu pour la première fois. L'écran a commencé à scintiller, des pixels bleu sont apparus et l'écran est devenu noir puis revenu sur le jeu, de nouveau pixel ... jusque un écran noir et plus rien.
Ci-joint une photo du problème des que je lance un jeu:
http://hpics.li/6f2bd41
Il m'est aussi arriver de faire un test de la CG avec OCCT et la des la premiere minute écran bloqué rouge.. :/
De plus j'ai essayé avec mon ancienne CG ( 9600GS nvidia ) et tout marche mais avec de faible FPS.
J'ai d'abord demandé conseil à certains de mes amis. Ils m'ont dis que c'était surement un problème d'alimentation. Je me suis référé à certains site internet pour acheter mon alim et 500W 80+ semblait suffisant. Qu'en pensé vous?
D'autre ( dont moi) pensent à un problème de CG.
Qu'en pensez vous?
merci d'avance, cordialement.
J'ai récemment commandé un nouvel ordinateur que j'ai moi même monté sur un ancier boitier. Voici ma config:
I5 4670 k (3.4 GHZ)
VTX3D HD RADEON 7770
2*4 GO CORSAIR RAM
HDD seagate 750GO
OCZ COREXSTREAM 500W 80+
J'ai donc installé mon ordinateur en suivant les instructions. Tout marchait bien, j'ai installé les pilotes et le problème est survenu quand j'ai lancé un jeu pour la première fois. L'écran a commencé à scintiller, des pixels bleu sont apparus et l'écran est devenu noir puis revenu sur le jeu, de nouveau pixel ... jusque un écran noir et plus rien.
Ci-joint une photo du problème des que je lance un jeu:
http://hpics.li/6f2bd41
Il m'est aussi arriver de faire un test de la CG avec OCCT et la des la premiere minute écran bloqué rouge.. :/
De plus j'ai essayé avec mon ancienne CG ( 9600GS nvidia ) et tout marche mais avec de faible FPS.
J'ai d'abord demandé conseil à certains de mes amis. Ils m'ont dis que c'était surement un problème d'alimentation. Je me suis référé à certains site internet pour acheter mon alim et 500W 80+ semblait suffisant. Qu'en pensé vous?
D'autre ( dont moi) pensent à un problème de CG.
Qu'en pensez vous?
merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Problème nouvelle config pour Pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide