Problème nouvelle config pour Pc

baloun11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai récemment commandé un nouvel ordinateur que j'ai moi même monté sur un ancier boitier. Voici ma config:

I5 4670 k (3.4 GHZ)
VTX3D HD RADEON 7770
2*4 GO CORSAIR RAM
HDD seagate 750GO
OCZ COREXSTREAM 500W 80+

J'ai donc installé mon ordinateur en suivant les instructions. Tout marchait bien, j'ai installé les pilotes et le problème est survenu quand j'ai lancé un jeu pour la première fois. L'écran a commencé à scintiller, des pixels bleu sont apparus et l'écran est devenu noir puis revenu sur le jeu, de nouveau pixel ... jusque un écran noir et plus rien.
Ci-joint une photo du problème des que je lance un jeu:
http://hpics.li/6f2bd41

Il m'est aussi arriver de faire un test de la CG avec OCCT et la des la premiere minute écran bloqué rouge.. :/
De plus j'ai essayé avec mon ancienne CG ( 9600GS nvidia ) et tout marche mais avec de faible FPS.

J'ai d'abord demandé conseil à certains de mes amis. Ils m'ont dis que c'était surement un problème d'alimentation. Je me suis référé à certains site internet pour acheter mon alim et 500W 80+ semblait suffisant. Qu'en pensé vous?
D'autre ( dont moi) pensent à un problème de CG.

Qu'en pensez vous?

merci d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

500W c'est short effectivement, j'aurai pris 620W. J'ai eu le même problème avec une radeon 5770 et c'était le pilote d'affichage amd qui ne répondait plus.
Pareil CG bloquée en pleine action et j'ai l'affichage en petits carrés et la souris coupée en deux.
Depuis j'ai pris une GTX 670...
0