Mon PC Rame sur tout mes jeux alors qu'avant non.

HeazaX Messages postés 54 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc tout d'abord je vais vous expliquer mon problème, depuis une semaine environ mon PC bug sur la plupart de mes jeux, juste sur les jeux pas internet etc...
Par exemple sur GRID 2, pendant environ 5 minutes je peut sans que ça bug et après ca commence ...
Ma voiture commence a se teleporter un tout petit peu vers l'avant en gros imaginez-vous que vous tournez vos jeux a un 1 FPS pendant une demi-secondes :o
Par contre quand je fait Alt+tab Et que je revient dans le jeux ça rame pas pendant environ 1 minutes et après ca recommençe.
Et aussi quand je filme ca rame pas o.O
C'est vraiment bizarre...
Bref, voilà ma config :

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core i5 760 @ 2.80GHz 59 °C
Technologie Lynnfield 45nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 661 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E (LGA1156) 59 °C
Graphiques
Acer X243W (1920x1200@59Hz)
1536 MoNVIDIA GeForce GTX 590 (NVIDIA) 60 °C
1536 MoNVIDIA GeForce GTX 590 (NVIDIA) 64 °C
Version ForceWare: 320.49
SLI activé
Disques durs
279Go Western Digital WDC WD3000HLFS-01MZUV0 ATA Device (SATA) 37 °C
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 ATA Device
Audio
NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)

Please help me, j'en peut plus :'(
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu entretient ton ordi avec les logiciels ? je te conseil tune up, advanced système care 6, et game booster. grace a ces logiciels je peux jouer au call of duty black ops 1 avec un pentium alors que la config mini est un core 2 dual xD. sinon pour le fait que ca ta rame pas au début et quand tu revient sur le jeu je pense que c'est par ce que l'ordi recharge le jeu quand tu revient
1
HeazaX Messages postés 54 Statut Membre

Ca n'a rien a voir, ca vient pas de la config c'est juste que j'ai des mini-freezes qui ne sont pas normal
Merci de ta réponse.
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ben justement ça sert a ça les logiciel rétablir l'ordi voir a le boost essaye de faire un défragmentation ca peux bien aider
0