Frais d'installation internet

Fermé
Alcove Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 1 août 2013 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 1 août 2013 à 16:31
Bonjour,

Comme vous le savez quand on veut installer internet dans un logement il y a des frais d'installation pour qu'on vous attribue un numero ou quelque chose comme ca je ne sais pas exactement.
Sauf qu'une personne m'a dit que c'était une arnaque et qu'actuellement les nouveaux batiments sont deja précablés ou que s'il a eu un locataire avant moi avec internet il leur faut juste le nom de ce locataire qui a forcément eu un numéro attribué sauf que l'operateur ne vous le dit pas apparemment.
Est-ce vrai ce que mon ami m'a dit ou pas ?
Merci de clarifier la situation si ca me permet d'éviter de payer 150 euros.

Au revoir.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 15:44
il leur faut juste le nom de ce locataire qui a forcément eu un numéro attribué ==> vrai
les nouveaux batiments sont deja précablés ==>Vrai et faux, mais précablé ne veut pas dire ligne téléphonique active
d'éviter de payer 150 euros ==> l'ouverture de ligne chez FT c'est nettement moins cher
0
Alcove Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
1 août 2013 à 16:29
donc s'il y a eu un locataire avant moi avec internet je ne paierai rien
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 16:31
si ton abonnement internet (LOL)
mais il faudra savoir le n° avant
0