Restaurer un compte utilisateur suprimé

Fermé
BENALI - 1 août 2013 à 14:43
Tetelle3196 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 1 août 2013 à 14:46
Bonjour,
SVP, es-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procedure à suivre pour restaurer un compte utilisateur suprimé. Merci


A voir également:

1 réponse

Tetelle3196 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 4
1 août 2013 à 14:46
Bonjour! Je pense que certains seront très content car j'ai trouvé comment résoudre le problème, qui a été le mien, hier soir. Si votre problème est le suivant: Vous utilisiez le compte Administrateur créé par Windows et vous avez créé un compte Adminitrateur par la suite... votre premier compte Administrateur a disparu et vous voulez retourner comme avant et enlever le deuxième compte pour que le premier s'affiche à nouveau.

Pour résoudre ce problème,
1) À l'écran d'accueil, faites CTRL+ALT+DEL (j'ai du le faire 2 fois.. essayez quelques fois donc..)
2) Une fenêtre apparaît (sur fond noir). Tapez "Admininistrateur" comme nom et votre mot de passe. N'entrez rien si vous n'aviez pas de mot de passe.
3) Votre compte Administrateur s'ouvre, comme avant!! Pour supprimer l'autre maintenant:
4) Cliquez sur Démarrer --> Exécuter --> et tapez "control userpasswords2" (sans guillemets).
5) Dans la fenêtre qui s'ouvre (nommée "Comptes d'utilisateurs"), assurez-vous d'être dans l'onglet "Utilisateurs".
5)Vous devriez voir 2 comptes soit Administrateur et l'autre qui a causé notre problème. Si vous en avez créé plus d'un suivez les étapes suivantes pour chacun d'entre eux. [Exemple, vous voyez Administrateur, Pablo et Picasso --> Pour retrouver votre compte Administrateur, il faudra supprimer tous les comptes sauf Administrateur]
6) Sélectionnez un (ou le) compte que vous avez créé, et cliquez sur "Propriétés".
7) Une nouvelle fenêtre apparaît: cliquez sur l'onglet "Appartenance au groupe", puis sélectionnez le point "Autre" où vous devrez alors choisir "Invité".
8) Fermez les fenêtres en cliquant sur "OK".
9) Allez ensuite dans le Panneau de configuration supprimer normalement, le ou vos comptes créés! Pour savoir comment (si vous êtes débutants), allez voir sur ce site: https://www.luanagames.com/index.fr.html
0