Le windows mail
Fermé
07minouchette
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
1 août 2013 à 08:01
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 1 août 2013 à 16:24
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 1 août 2013 à 16:24
bonjour à tout le monde
J'ai un Windows 8 ; j'ai voulu y mettre le Vista et y recevoir mes mails avec Windows Mail et pas par Windows Live Mail et, par l'aide de Comment ça marche, j'ai pu les installer.
Depuis quelque temps, mes mails reçus chez Windows Mail sont parfois incompréhensibles : certaines lettres (surtout avec un accent) sont remplacées par des signes genre A maj. avec un signe et d'autres par des signes que je ne connais même pas !
J'envoie un mail rédigé correct et il revient, avec une réponse, complètement "défiguré"
Les journaux que je reçois sont aussi truffés de ces signes.
Quelqu'un peut-il m'aider ? même s'il fait tellement chaud ?
Bonne journée et au plaisir de lire les infos
J'ai un Windows 8 ; j'ai voulu y mettre le Vista et y recevoir mes mails avec Windows Mail et pas par Windows Live Mail et, par l'aide de Comment ça marche, j'ai pu les installer.
Depuis quelque temps, mes mails reçus chez Windows Mail sont parfois incompréhensibles : certaines lettres (surtout avec un accent) sont remplacées par des signes genre A maj. avec un signe et d'autres par des signes que je ne connais même pas !
J'envoie un mail rédigé correct et il revient, avec une réponse, complètement "défiguré"
Les journaux que je reçois sont aussi truffés de ces signes.
Quelqu'un peut-il m'aider ? même s'il fait tellement chaud ?
Bonne journée et au plaisir de lire les infos
A voir également:
- Le windows mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 532
1 août 2013 à 08:10
1 août 2013 à 08:10
Bonjour
Est ce que tu as supprimé ton Windows 8 pour vista ?
Est ce que tu as supprimé ton Windows 8 pour vista ?
1 août 2013 à 16:24