Capture d'écran avec Windows 7 dans un jeu

Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec Windows 7 dan un jeu (Star Stable Online exactement,). Je sais qu'on peux faire des capture d'écran avec l'accessoir Outils Capture, mais je n'arrive pas a entrer dans mon jeu et en faire une alors rpondez-moi vite svp!

Merci
A voir également:

4 réponses

Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayer beaucoup de fois cette touche mais quand j'arriver pour coller sur Paint, sa ne marche pas.

Merci d'avoir essayer de m'aider mais sa nne m'aide pas beaucoup :/
2
Smyla17 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa ne m'aide pas nom plus la touche que tu ma montrer est la meme que celle que christopherce6 ma montrer...
-1
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,

Si ton jeu est en plein écran, appuies sur la touche Prtscn SysRq. Ouvres Paint et cliques sur Coller. Et le tour est joué :)
-2
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

appuies sur la touche (imp ecran ou print screen) . Ouvres paint et coller
attention la touche imp ecran ou print screen peut souvent etre associer avec la touche Fn ( fonction ) sur les portables

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. Une étude a prouvé que 72% des statistiques sont fausses.
-3