Site Ryanair.com

Fermé
Miloulette - 1 août 2013 à 00:37
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 1 août 2013 à 00:54
Bonjour, j'ai réservé un séjour sur le site de Ryanair. A présent si je veux imprimer mes billets , je vais sur "Gérer ma réservatin" et je clique sur "enregistrement en ligne" là l'ordi me dit "Téléchargement patientez" cela dure 1/2 heure , puis j'ai un message qui me dit que la requête est trop longue, je fais annuler au lieu de ok et c'est bon. La rubrique suivante cela recommence . Que faire pour accélérer ce site. Sur mon smarthphone je n'ai pas ce problème, mais je ne sais pas imprimer mes billets.
Merci de m'apporter une aide.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
1 août 2013 à 00:54
Bonjour

mettez à jour votre navigateur internet ou essayez avec un autre navigateur internet
0