Logiciel morphing

press1 -  
 xenonexus -
bonsoir,je suis a la recherche d'un logiciel de morphing,pour pouvoir viellir ou rajeunir un portrait,si possible un logiciel en francais,merci
A voir également:

11 réponses

brady

pas en francais, mais gratuit avec la possibilité d'enregistrer en .avi, il existe winmorph

;)
23
xenonexus

le mieux, le Gratuit, le plus simple c'est: Sqirlz Morph
17
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu telecharges Abrosoft Fantamorph 3 sur clubic;telecharger.net ou tout simplement à l'aide de google. tu ne seras pas déçu
10
kaizer

voici un logiciel de morphing gratuit, héhéhé...

https://www.radins.com/
10
mulder

Salut, tout tout grand merci Kaizer, c'est exactement ce qu'il me fallat, super !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quenx

je cherceh comment telecharger1 logicliel de morphing
1
RASTA62260

BONJOUR JE CHERCHE UN LOGICIEL DE MORPHING SUR QUEL SITE QUE JE POURAIT L AVOIR C EST POUR MOI VEILLIR UNE PHOTO MERCI
D AVANCE
0
xenonexus

Le mieux, le Gratuit, le plus simple c'est: Sqirlz Morph
0
phane

cherche a telecharger logiciel de morphing en francais
-1
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,vas voir sur "clubic"
-2
maxdedouai

oui mais apres
0
mariee

ouai mais morphing c'est en anglais ya pa en francais please
-2
tjoe

il est en Français le logiciel, mais à parement Le Français n'est pas votre tasse de thé non plus !
sui Dsolé mè sse langue age neu met po famillié !
0
Matthieu > tjoe

On dirait que le Français n'est pas ta tasse de thé non plus quand on écrit " à pareent " au lieu " d'apparement " , j'suis désolé mais c'est pas super ;-) . Sinon j'ai l'impression que tu essayes de les laisser croire et tu ne réponds jamais.
Sur ce, au revoir, quand même !
0

Discussions similaires