Jeu sous format WinRaR

Fermé
ChamaloKing -  
cyberkik37 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu video sous format winrar et je l'ai decompresse mais le .exe ou autre n'est pas la. que faire? merci

A voir également:

9 réponses

noxarv Messages postés 341 Statut Membre 50

salut,

alors qui a t-il dans ton archive ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Acheter l'original ?
0
ChamaloKing

je suis serieux :)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Probablement un fichier .iso, ça m'a pas l'air très officiel tout ça ^^
0
ChamaloKing

jai deccompressé et dedans il y a des dossiers flt-cita.001 --> 043 et un dossier fairlight.nfo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noxarv Messages postés 341 Statut Membre 50

Il s'agit d'un fichier, très certainement un iso, en effet bishop, qui a été splité.
Bref.......
Ici, ca n'est pas la bonne crèmerie pour t'aider.
0
ChamaloKing

je ne peux donc pas y jouer ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

C'est quoi ce jeux ? Tu l'as trouvé où ?
0
ChamaloKing

je l'ai trouvé sur Zone téléchargement et c'est STALKER et c'est sous forme de plusieurs dossiers.
0
cyberkik37 Messages postés 57 Statut Membre 4

S'il il y a un fichier ".iso" c'est ce qui s'appelle une image montée, tu est obliger d'utiliser un lecteur virtuel tel que deamon tool :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

pour le monter ou tu utilise winrar pour ouvrir les fichiers qu'il contiens.

Mais je doute de la légalité de ton jeu, je ne suis pas la pour juger mais il me semble que parler de ce genre de choses est interdit sur ce forum ... malgré que presque tous le monde le fait x)

En tout cas, si c'est le cas, c'étais bète de ta part d'essayer de le cacher aux personnes de ce forum ^^.

Tu as peut-être aussi télécharger la version linux de ce jeu.

Il est vrai en tout cas que nous avons besoin de précisions pour te répondre.
-1