Mé peripheriques usb ne sont pa reconnnus
alexia
-
alexia -
alexia -
bonsoir
je vous fait par de ce message car g un probleme avec mes peripheriques usb en effet mon pc detecte dan mon cas ma clé bluetoth mai me met assitan dajout d'un nouveau materiel detecter alor ke sur tt les otre pc celuici sinstalle automatiquemen et c'est la meme chose lorske je met une clé usb d'1go en dautre terme mon pc ne reconnait pas mais composante quelq'un pourait il maider svp
Merci a toute l'eqipe de CSM ainsi que tout se qui fournissent de l'aide au personnes en dificultés
je vous fait par de ce message car g un probleme avec mes peripheriques usb en effet mon pc detecte dan mon cas ma clé bluetoth mai me met assitan dajout d'un nouveau materiel detecter alor ke sur tt les otre pc celuici sinstalle automatiquemen et c'est la meme chose lorske je met une clé usb d'1go en dautre terme mon pc ne reconnait pas mais composante quelq'un pourait il maider svp
Merci a toute l'eqipe de CSM ainsi que tout se qui fournissent de l'aide au personnes en dificultés
A voir également:
- Mé peripheriques usb ne sont pa reconnnus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
ta cle est detecter enfete il faut que tu mete les composant en les trouvant sur internet puis tu les installe et normallement ton probleme sera resolu si ta un probleme fait moi par