Windows 7 ne se lance plus
G@M0R
-
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai lancer mon pc et il me demande de le lancer avec l'outils de redémarrage,
suite à sa une fenêtre réparation du démarrage s'ouvre, et cela fait déjà 10 fois qu'il me dit qu'il ne peut pas le réparé automatiquement. Je suis aller dans le menu setup et j'ai essayer le mode sans échec mais rien.
Merci de votre aide!
suite à sa une fenêtre réparation du démarrage s'ouvre, et cela fait déjà 10 fois qu'il me dit qu'il ne peut pas le réparé automatiquement. Je suis aller dans le menu setup et j'ai essayer le mode sans échec mais rien.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Windows 7 ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir,
Avez-vous essayé en optant pour démarrer en dernière bonne configuration connue ?
Avez-vous essayé en optant pour démarrer en dernière bonne configuration connue ?
G@M0R
que cela veut-il dire?
Quand tu fais f8 pour arriver à l'écran où il y a mode sans échec tu as aussi l'option "dernière bonne configuration connue. (vos derniers paramètres fonctionnels)". avec ette option il se peut que ton pc refonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question