Comment réparer le port micro-USB d'un polaroid pro z500

bivio Messages postés 16 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, lorsque j'ai mis mon chargeur sur le port micros-USB , le port micro USB c'est détacher et partis tout au font du téléphone puis je suis aller voir des réparateur de téléphone mais ils me disent 80 euros, 39 euros, 50 euros... et j'ai trouvé que c'était trop cher alors je me suis dit que je vais essayer de le réparer tout seul mais je ne sais pas comment et j'ai peur de casser mon téléphone!!! Vous pouvez me trouver un moyen de le réparer s'il vous plait.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bivio Messages postés 16 Statut Membre

Donc, je dois jeter le téléphone ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482

ou le faire réparer.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482

A noter que si le téléphone est "neuf" et que ce défaut ne vient pas d'une usage trop "brutal", cela pourrait rentrer sous garantie.
Mais ça ne sera pas forcément facile à démontrer
0

Bonjour

Je crains qu'à moins d'être du métier ce ne soit pas vraiment possible.

bav
-1