Problème lancement Rayman 2
samouman
-
samouman -
samouman -
Bonjour,
Je suis sur Wondows 7 et j'ai déjà réussi à lancer le jeu et à y jouer (et ce avec une manette) mais depuis j'ai beau cliquer sur "Jouer à Rayman 2" il ne se lance plus...
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci pour votre aide !
Je suis sur Wondows 7 et j'ai déjà réussi à lancer le jeu et à y jouer (et ce avec une manette) mais depuis j'ai beau cliquer sur "Jouer à Rayman 2" il ne se lance plus...
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Rayman 2 windows 10 fix
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Compatibilité système, clic droit sur l'icone, propriété, exécuter en tant que administrateur, compatibilité windows 7.
Oui mais ça ne marche qu'une fois sur deux, la première fois ça a marché mais aujourd'hui ça n'a plus l'air...
Quand je tape Rayman 2 dans la barre de recherche du bureau je trouve 3 fichiers qui se trouvent dans 3 emplacements différents : un dans C:\ ProgramData\ Microsoft\ Windows\ Menu démarrer\ Ubisoft games\ Rayman 2, un autre dans C:\ Utilisateurs\ user\ Appdata\ Roaming\ Microsoft\ Internet explorer\ Quick Launch\ User Pinned\ StartMenu et le dernier dans C:\ Utilisateurs\ user\ AppData\ Roaming\ Microsoft\ Windows\ Menu Démarrer\ Programmes\ Games, mais j'ai pourtant essayé de lancer les trois et toujours rien... une solution ?
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !