Fichier DLL mal placé ???

Fermé
pipo736 - 4 avril 2007 à 20:22
 fifigex - 31 août 2007 à 12:30
Bonjour,
J'ai la fenetre ci-dessous qui s'ouvre à chaque démarrage du PC un fichier DLL mal placé?
C quoi ce kaka!

RTHDCPL.EXE
La DLL système user32.DLL a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'appliquera pas correctement.Le repositionnementa été fait car la DLL C\WINDOWS\SYSTEM32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté poue en obtenir une nouvelle.


Merci pour les infos
Pipo
A voir également:

7 réponses

je ne pourrais pas t'aider mais j'ai exactement le même probleme que toi.la seule chose particulière que j'ai fait c'est un nettoyage avec CCleaner.je me demande si de ce fait, je n'ai pas supprimé des fichiers importants.Une restauration du systeme n'a rien changé.As tu fait quelque chose de ce genre
0
Je viens de découvrir ce même message sur mon écran et je ne comprends pas exactement de quoi il s'agit.
Ai-je fait une erreur de manipulation ? Si oui, laquelle ?
Merci de bien vouloir m'aider.
0
Moi aussi j'ai ce problème , si quelqu'un trouve la solution, j'aimerais bien l'avoir.
0
jeanpaul42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
4 avril 2007 à 21:02
bonsoir,j'ai egalement ce problème,qui est intervenu après avoir installer les mises à jour windows disponible,le message est apparu lors du redemarage...
si quelqu'un a une solution,merci d'avance..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai trouvé la solution à ce problème : c'est à cause de la mise à jour auto du pc (KB925902).
1. Aller dans ajouter ou supprimer des programmes.
2. cliquer sur "afficher les mises à jour"
3. cliquer sur KB925902 (ne pas le supprimer)
4. cliquer sur "obtenir des infos techniques"
5. aller sur le site https://support.microsoft.com/en-us/help/925902/ms07-017-vulnerability-in-gdi-could-allow-remote-code-execution
6. cliquer sur "935448" puis télécharger le package 935448
7. cliquer sur "continuer" puis "télécharger"
8. une fois que vous l'aurez enregistré sur votre disque dur, double clic dessus et continuer les manip d'installation normale.

logiquement, lorsque vous redemarrerez votre pc, ce message ne devrait plus apparaitre
0
Bonsoir pipo voici ta solution tu telecharges le correctif.Tu cliques https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/ Amicalement
0
bonjour. le probléme vient du pack VISTA INSPIRAT si il a été installer sur votre pc. Si c'est le cas désinstaller le et le problème devrait etre régler. a + fifigex
0