Bandeau bleu chaine non disponible aucun sign
Résolu
pachounette
-
Nuwamp -
Nuwamp -
je souhaite voir dispraître le bandeau bleu indiquant :
Chaîne TV NON DISPONIBLE - AUCUN SIGNAL DETECTE
Merci neuf
Chaîne TV NON DISPONIBLE - AUCUN SIGNAL DETECTE
Merci neuf
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Bandeau bleu chaine non disponible aucun sign
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Écran bleu - Guide
10 réponses
Bonjour,
j'avais le même problème.
Au début rien ne s'affichait sur l'écran, alors j'ai changé le cable péritel. Puis le bandeau bleu est apparu "aucun signal gnangnagnagan" et j'ai appelé le 1077 (service technique) et ils m'ont dit que ça venait d'un débit trop faible. Ils ont fait une manip qui a duré une minute, et maintenant tout marche.
bon courage
j'avais le même problème.
Au début rien ne s'affichait sur l'écran, alors j'ai changé le cable péritel. Puis le bandeau bleu est apparu "aucun signal gnangnagnagan" et j'ai appelé le 1077 (service technique) et ils m'ont dit que ça venait d'un débit trop faible. Ils ont fait une manip qui a duré une minute, et maintenant tout marche.
bon courage
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même probleme,je ne sais plus quoi faire,la led rouge est allumée et la verte clignote.
Pourriez m'aidez!
Par avance merci.
Moi aussi j'ai le même probleme,je ne sais plus quoi faire,la led rouge est allumée et la verte clignote.
Pourriez m'aidez!
Par avance merci.
RESILIATION
MEME PROBLEME POUR MOI,
je viens d'appeler NEUF TELECON il te blabla au téléphone histoire de te faire tenir un max de temps au tel pour payer bien entendu, au final, elle a juste reset la box, et tjs le meme probleme,
bref moi je dis RESILIATION,
MEME PROBLEME POUR MOI,
je viens d'appeler NEUF TELECON il te blabla au téléphone histoire de te faire tenir un max de temps au tel pour payer bien entendu, au final, elle a juste reset la box, et tjs le meme probleme,
bref moi je dis RESILIATION,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
g un probleme avec neuf tv decodeur allume, diode rouge allumee, diode jaune clignottante, et je ne recoi pas la tele
su mon modem, les diodes tv sont eteintes, et lorsque j'arrive a capter le modem s'etteint. merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai deja eteint et rallumer plusieurs fois monmodem!!
g un probleme avec neuf tv decodeur allume, diode rouge allumee, diode jaune clignottante, et je ne recoi pas la tele
su mon modem, les diodes tv sont eteintes, et lorsque j'arrive a capter le modem s'etteint. merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai deja eteint et rallumer plusieurs fois monmodem!!
Bonjour,
mon decodeur neuf tv affiche aucun signal tv detecte pourtant sur ma neufbox la diod tv clignotte
mon decodeur neuf tv affiche aucun signal tv detecte pourtant sur ma neufbox la diod tv clignotte
Un peu le meme pb pr moi: les voyans sont tous alumés en continu (décodeur, neufbox) et ce banbeau bleu "chaine non dispo" apparait aussi. La seule chose que j'ai pu faire c'est: appuyer sur la touche "neuf" de ma télécommande, là j'ai choisi "recherche tnt" et j'ai réussi à avoir 9 chaines de la tnt!!! c déjà ça...
de toute façon après 3 mois et demi d'attente pour mon ouverture de ligne, je suis plus à ça près!!!
de toute façon après 3 mois et demi d'attente pour mon ouverture de ligne, je suis plus à ça près!!!
Salut g aussi le probleme avec la tele mes diodes de la tv est eteint ;ca fait le 2eme modem que g et tjrs le meme probleme si quelqu un peut m aider je sais plus quoi faire . Merci d avance
Bonjour, j'avais le même probleme...chaine TV non disponible aucun signal détecté...bref, après moultes recherches, j'ai testé l'un des conseils, éteindre huit fois de suite son modem..je pensais que c'était ue blague mais désespérée, j'ai essayé et ALLELOUIA...CA A MARCHé !!!...j'ai juste coupé l'interrupteur d'alimentation de ma prise une huitaine de fois (à 1 ou 2près), et ca y es c'est nikel!!
Bone chance à vous!
Bone chance à vous!
Bonjour,
Euh...est-ce normal que le service clients de neuf télécom ne fait que refaire la même manipulation en boucle?
J'appelle neuf télécom il me renvoit un nouveau décodeur....
Il me dise vous allez avoir les nouveaux décodeur ....
Je reçoit un ancien soit on me dit c'est pour le tarif 49€90 le nouveau.
Celui que j'ai reçu fonctionne encore moins bien.
J'ai le bandeau bleu et plus aucune image.
Euh...est-ce normal que le service clients de neuf télécom ne fait que refaire la même manipulation en boucle?
J'appelle neuf télécom il me renvoit un nouveau décodeur....
Il me dise vous allez avoir les nouveaux décodeur ....
Je reçoit un ancien soit on me dit c'est pour le tarif 49€90 le nouveau.
Celui que j'ai reçu fonctionne encore moins bien.
J'ai le bandeau bleu et plus aucune image.