[Vista] Windows Mail

jm59 Messages postés 6 Statut Membre -  
 jojo -
Bonjour à tous
Comment faire apparaitre la colonne "contacts" dans Windows Mail sous Vista, comme on pouvait l'avoir dans Outlook Express sous XP.

Merci de votre réponse.
A voir également:

19 réponses

jojo

C'est simple quand on fait: nouveau tout de suite à droite du U il ya un petit curseur avec un menu déroulant
qui affiche des options dont une ajouter ce des contacts à+ jojo
4
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Aaaaah, j'me disais bien qu'il me manquait un truc ! xD

Si t'as la soluce, je prends ! ;-)
2
jm59 Messages postés 6 Statut Membre

OK, pas de probleme.
0
cincin Messages postés 6 Statut Membre 2

Egalement interessé par la réponse à cette question !!!
1
KIDO

Bonjour à tous
Comment faire apparaitre la colonne "contacts" dans Windows Mail sous Vista, comme on pouvait l'avoir dans Outlook Express sous XP.
Aidez moi SVP
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm59 Messages postés 6 Statut Membre

Je relance la question en espérant que quelqu'un pourra me fournir la réponse
0
papillon1 Messages postés 11 Statut Membre 4

J'aimerais savoir si vous avez résolu le problème d'affichage des contacts dans Windows mail comme dans Outlook Express.
Merci de votre réponse
papillon1
0
papillon1

Bonjour à vlous tous......

POur ce qui est de l'affichage des contacts dans windows mail, J'ai trouvé la réponse.

Il n'y a pas l'option de l'affichage des contacts dans Windows mail. Il faut cliquer sur démarrer et sur Windows Contact.
Il est impossible d'aficher les contacts dans Windows mail comme dans Outlook Express.
Bye Bye
papillon1
0
dragoeco

Oh là là ! Comme il à déconné grave Bill !!! lol !!! Pourquoi il a enlevé un truc aussi pratique ???
0
papillon

Bonjur, oui, je sais que c'est bien emmerdant de ne plus avoir les contacts directement dans Windows mail tout comme dans Outlook Express mais j'ai cherché et cherché et pas encore trouvé le moyen de le faire...Si jamais quelqu'un trouvrait........merci de me faire savoir. Je vais écrire à M. Bill Gate pour qu'il corrige cet erreur........
papillon:-))
0
jcduflo

Si on peut ouvrir la liste des contacts dans widows mail mais lorsque l'on cherche un nom particulier c'est très long et je n'arrive pas à triouver pourquoi. Les recherches étaient très rapides avec outlook express. Moi non plus je ne suis pas très satisfait de Vista
0
jcduflo

Pour faire afficher l'icone contact dans la barre supérieure ou l'on trouve "creer un message" faire un clic droit sur la ligne et allez dans personnaliser et dans les choix proposés ajouter contacts ainsi l'icone des contacts apparaitra.
0
Podemurge

Bonsoir à tous,
Je serai très interessé d'avoir aussi ma liste de contacts lorsque j'ouvre Windows Mail, comme sous Outlook express.
Cooment faire apparaitre la liste des contacts, en permanence sous Windows mail, cela était bien pratique auparavant et je ne comprends pas pourquoi on a supprimé cette option?
Je vous remercie tous d'avance pour la réponse à ma question.
0
do45 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,
tu as ta liste de contact en cliquant sur contact dans la barre d'outil en haut, c'est tout. Si tu veux envoyer un mail tu clic droit, action.
Problème tous les contacts s'affiche même en faisant des groupes c'est un vrai bordel et je cherche un moyen pour envoyer des mails à tout un groupe de personnes.
si quelqu'un a la réponse
merci
0
PONYCLO

Bonjour, oui windows mail est beaucoup moins pratique outlook express en ce qui concerne la liste de contacts, mais de plus lorsqu'on est sur internet et qu'on sélectionne, par exemple, un article à envoyer à un de ses contacts (fichier - envoyer - lien électronique ou page par courrier) la liste des contacts ne s'affiche pas non plus, il faudrait, d'après ce que je comprends, retaper toute l'adresse e-mail ? comment peut-on faire pour avoir la liste de contacts dans ce cas précis et ne pas avoir à retaper une adresse e-mail que l'on n'a pas forcément en tête ? Si quelqu'un peut me répondre, merci. Ponyclo
0
mimi

J'ai cherché partout et je n'ai pas la solution. Si tu veux envoyer une page web ou autre à un groupe de contacts avec windows mail, tu ne peux pas, alors qu'avec outlook express c'était facile. tu choisissais le groupe et toutes les adresses du groupe étaient envoyées automatiquement. De plus si tu recharges outlook express, à partir d'un cd ou lecteur de disque externe, sur ton PC ou il y a windows mail, il est supplanté automatiquement par windows mail...donc, big prob. avec windows mail. J'ai cherché sur le site de windows, pas trouvé la solution non plus....
0
sade49 Messages postés 1 Statut Membre

ben moi aussi je voudrais bien avoir la réponse............
0
tim le bargeot

salut tu ne doit pas savoir bien lire toi ou trop fatigué...
0
newcontactvista

Bonjour,
Es-ce qu'il y a un touche "nouveau contact" quelque part pour créer un nouveau contact ou en ajouter un nouveau dans la case contacts de vista ?
0
claniclo Messages postés 5 Statut Membre

salut
pour les contacts clic droit sur la barre bleu, choisir personnaliser, dans la fenêtre de gauche on a tous les boutons que a mettre dans la barre bleu "Contacts" tu le fait passer dans la colonne d droite tu ferme.
Apres pour les contacts tu clic dessus ,une fenêtre s'ouvre tu peus gérer tes contacts.
Pour envoyer un message tu clic sur céer un message,la fenêtre s'ouvre , pour mettre ton destinataire tu clic sur le A de la 1ére ligne blanche tu fais derouler tes adresses , tu la selectionne et tu clic sur l'icone A:->, tu ferme et l'adresse de ton destinataire est saisie.
le Cc : c'est pour envoyer à une autre personne .
Le Cci : les adresses sont cachées vis a vis des autres.
A+
0