Mp3 Pas reconnu
loulou1607
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tilhari -
tilhari -
Bonjour, j' ai un très gros problème et c' est pour ceci que je vous ecrit que je fais apelle a vous en esperant que vous m' aideriez s' il vous plait...
J' ai acheté un Mp3 samsung YP-T5 et quand je le branche, et que je vais dans mon poste de travail je ne vois pas de disque amovible.. Quand je vais dans gestionnaire de periphériques il m' indique que mon MP3 est reconnu comme un lecteur de disque!!! Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur mais assez pour dire que cela n' est pas normal n' est ce pas ? Je n' arrive donc pas a mettre des musique dessus...
J' ai un Windows XP Professionel.
Je vous demande a tous prix de m' aider s' il vous plait!!!
J' ai acheté un Mp3 samsung YP-T5 et quand je le branche, et que je vais dans mon poste de travail je ne vois pas de disque amovible.. Quand je vais dans gestionnaire de periphériques il m' indique que mon MP3 est reconnu comme un lecteur de disque!!! Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur mais assez pour dire que cela n' est pas normal n' est ce pas ? Je n' arrive donc pas a mettre des musique dessus...
J' ai un Windows XP Professionel.
Je vous demande a tous prix de m' aider s' il vous plait!!!
A voir également:
- Mp3 Pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide