XP edition familiale ou home edition ?

Minette -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je crois que j'ai fais une boulette mais j'aimerai vos avis. J'ai formater et reinstaller mon poste avec XP edition familiale car j'ai une clé de licence qui (je pensais) correspondait. Sauf que l'activation de windows ne fonctionne pas. Je prend le code qui est sur ma machine et ca ne fonctionne pas. Est ce que le problème peut etre que j'ai installer XP familiale à la place d'XP home edition? Je pensais que c'etait la meme chose...
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Windows XP familiale (appellation francophone) et XP home edition (appellation anglophone) sont strictement identiques.

Tu as du te tromper de clé de licence.
0
Minette

Non pas d'erreur possible, la clé est sur l'ordi, j'ai vérifié 10 fois pour voir si je ne m'etais pas tromper... Est ce possible que ca ne fonctionne pas car ce n'est pas le CD d'xp d'origine???
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Minette
Si cela ne fonctionne pas c'est peut-être parce que ta configuration a changée.
0
Minette

C'est à dire, comment je peux voir ca ???
Merci.
0
jlo84331 Messages postés 64 Statut Membre 40

Il faut activer par téléphone, je ne me souviens pas du numéro mais tu devrais le trouver là:

http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pour l'activation, voir les liens de cette FAQ
0