Wina.exe
brunoco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brunoco Messages postés 8 Statut Membre -
brunoco Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
J'ai peut etre deja posté cette question mais je ne la retrouve pas , aussi excusez moi si je me répéte.
j'ai donc un programme "wina.exe" qui occupe une place énorme de mon cpu quand il est en fonction. je dois alors le fermer.
le probleme est que je ne sais pas a quoi ça sert et pourquoi il est si lourd.le site est en anglais et ne m'a pas permis d'en apprendre plus.
pourriez vous me dire quelle est l'utilité de ce machin, et si ( et comment) je peux l'exclure.
merci a vous et a bientot
J'ai peut etre deja posté cette question mais je ne la retrouve pas , aussi excusez moi si je me répéte.
j'ai donc un programme "wina.exe" qui occupe une place énorme de mon cpu quand il est en fonction. je dois alors le fermer.
le probleme est que je ne sais pas a quoi ça sert et pourquoi il est si lourd.le site est en anglais et ne m'a pas permis d'en apprendre plus.
pourriez vous me dire quelle est l'utilité de ce machin, et si ( et comment) je peux l'exclure.
merci a vous et a bientot
2 réponses
Sauf erreur c'est un logiciel de programation qui est tres lourd (presque 1go !).
Il n'apparait pas quand tu fais ajout/suppression de programes ? ou n'as tu pas un fichier uninstall dans le repertoire de wina ?
Il n'apparait pas quand tu fais ajout/suppression de programes ? ou n'as tu pas un fichier uninstall dans le repertoire de wina ?
c'est un de mes problème. wina n'apparait pas dans les programmes et je ne trouve aucun fichier de désinstallation.
de toute façon , je ne tiens pas a l'exclure tant que je ne sais pas a quoi il sert.
pour quel type de programmation peut il servir ?
est ce qu'il peut faire partie d'un autre programme que j'aurais téléchargé ?
et pourquoi s'excite-t-il comme ça a me prendre jusqu'a 50% du cpu ?
mystère et boule de gomme