Site innaccessible mais je sais pas pourquoi?

Profil bloqué -  
 JAMAL -
bonjour
je vous prie de bien vouloir m'assister et me dire pourquoi je n'arrive pas a entrer dans le contenu de ce site qui est:www.audifel.com
vous pouvez essayer mieu pour avoir une idée ,je pense a cause de la résolution d'affichage 1027/768.donc merci pour votre aides,a bientot
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Tu as l'affichage quand même ?

Tu peux cliquer sur Francais ou Arabe ?
0
Profil bloqué

a ok je vois,mais ces deux icone sont sous la forme d'une croix,c'est pour ca que je peux pa me connecter.en francais ou en arabe,t sais coment puis je enlever ces croix (deux x x)en rouge.
merci pout ton aide
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

tu es sous Internet explorer donc va voir par là :

outil -> option internet -> onlget "programmes" -> clique sur [gérer les modules complémentaires] regarde là ou c'est marqué "afficher" et vérifie que c'est bien "modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer" qui est affiché.

Ensuite regarde dans la liste des module si tu as "console Java (sun)" et s'il est sur activé.S'il ne l'est pas, clique dessus et active le en cochant dans le paragraphe "paramètre" (en bas à gauche) ensuite [ok].

Redémarre Internet explorer et réessaye de te reconnecter sur le site.

a+
0
JAMAL

merci bcp pr les informations
0