Pkoi ma copie windows n'a pa pu etre validée?
Fermé
Profil bloqué
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un probleme avec mon ordinateur.il ya ce message suivant qui apparait quans j'allume l'ordi lors de taper le mot de passe pour l'ouverture de session,ce message est:il se peut que vous souyez victime d'une contrefacon de logiciel.et (cette copie de windows n'a pas pu étre validée)et aprés que j'essaye et je rente dans ma session,il ya cette icone qui apparait sur deux rectangle :(obtenir une version originale ,ou régler le probleme ultérieurement.
et aprés l'affichage du bureau ,il ya ce message qui apparait de windows genuine advantage:vous etes peut etre victime d'in logiciel piraté et cette copie de windows n'a pas pu etre validée.exiger un logiciel microsoft original.
mes questions sont:
1/comment regler le probleme.en sachant que ce logiciel m'a été mis lors d'une réparation chez un réparateur privé(certainement il a le logiciel xp gravé de son entourage ou ...)l'essentiel ques le démarche a faire ,quand ils me disent en effet d'obtenir une version original,ils me menent vers la page de genuine advantage en anglais mais je ne comprend rien.
2/est ce que je suis obligé de rechanger le logiciel,c'est une perte de temps ,et en plus je dois sauvergader mes doc ,réinstaller tous les logiciels,
quels sont vos conseils.
est ce que je peux rester comme ca tous les jours sans changer de version?
MERCI POUR VOS Reponses
et aprés l'affichage du bureau ,il ya ce message qui apparait de windows genuine advantage:vous etes peut etre victime d'in logiciel piraté et cette copie de windows n'a pas pu etre validée.exiger un logiciel microsoft original.
mes questions sont:
1/comment regler le probleme.en sachant que ce logiciel m'a été mis lors d'une réparation chez un réparateur privé(certainement il a le logiciel xp gravé de son entourage ou ...)l'essentiel ques le démarche a faire ,quand ils me disent en effet d'obtenir une version original,ils me menent vers la page de genuine advantage en anglais mais je ne comprend rien.
2/est ce que je suis obligé de rechanger le logiciel,c'est une perte de temps ,et en plus je dois sauvergader mes doc ,réinstaller tous les logiciels,
quels sont vos conseils.
est ce que je peux rester comme ca tous les jours sans changer de version?
MERCI POUR VOS Reponses
A voir également:
- Pkoi ma copie windows n'a pa pu etre validée?
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Est-ce que tu as une liscence de Windows Légale ? Si oui, si la personne qui a réparer ton ordi et qu'il a intallé Windows il l'a probablement pas fait avec ta liscence... Pour réparer ceci, il faut faire une activation de Windows qui normalement ce fait a l'installation.
Le rapport d'erreur que tu mentionnes est un moyen de prévention contre le piratage de Windows, suite au mise a jours que microsoft donne sur son site. Il n'y a pas moyen de les enlever a moins de réinstaller windows, ou en activant ta liscence si elle est légale.
Si tu veux activer ta liscence il faudrais au mieu que tu appel Microsoft directement au numéro sans frais qu'il offre. Je ne me souvien pas du numéro de telephone, et je ne sais pas ou tu reste alors le numéro peut différer mais, si tu fais une petite recherche sur le site que Microsoft t'envois tu devrais le trouver.
Le rapport d'erreur que tu mentionnes est un moyen de prévention contre le piratage de Windows, suite au mise a jours que microsoft donne sur son site. Il n'y a pas moyen de les enlever a moins de réinstaller windows, ou en activant ta liscence si elle est légale.
Si tu veux activer ta liscence il faudrais au mieu que tu appel Microsoft directement au numéro sans frais qu'il offre. Je ne me souvien pas du numéro de telephone, et je ne sais pas ou tu reste alors le numéro peut différer mais, si tu fais une petite recherche sur le site que Microsoft t'envois tu devrais le trouver.
Tu trouveras ta réponse sur ce lien:
http://www.univerinfo.com/article-6214668.html
ici