Problème avec exploreur.exe
Résolu
lewewebug
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour merci de lire ce qui suiv
j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou externe . cela n'est pas trop génnant mais il est vite arrivé que je le fasse et je droit redémarrer mon pc part la suite ... j'ai deja essayer plaint de post différent rien ne fonctionne . merci de m'aidé bonne soiré
L.ewewebug
j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou externe . cela n'est pas trop génnant mais il est vite arrivé que je le fasse et je droit redémarrer mon pc part la suite ... j'ai deja essayer plaint de post différent rien ne fonctionne . merci de m'aidé bonne soiré
L.ewewebug
35 réponses
daccord tout d'abore panneau de configuration / program part défault / explorateur windows / définire comme programme part défault
de 2 désinstaller CCleaner de 3 executé\cmd exécuter entent qu'administrateur taper : chkdsk attendre la fin du scan
de 4 j'ai réinstaller un point de registre (de mon tout premier scan CCleaner) mettre OK et encore une foix OK pas besion de redémarrage sa fonctionne :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des points de registre CCleaner, j'en ai un paquet et je peux pas faire une restauration système car j'ai fais d'autres choses avant que je ne peux pas restaurer.
J'ai supprimé des Malware et autres objets indésirables, donc je veux pas vraiment prendre le risque de les revoirs. La restauration est indispensable ?
derien sur seux je vous dit tous un GRAND merci et vous souhaite une bonne année et a la prochaine ! L.ewewebug