Je recherche un logiciel de capture vidéo HD + audio.

neil2013 Messages postés 19 Statut Membre -  
neil2013 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le site mais je vais souvent dessus pour m'informer.

Je recherche un logiciel de capture vidéo (screen) et audio.

En fait j'ai déjà testé Cam Studio don je n'arrive pas du tout à avoir une bonne image net et je n'arrive pas à utiliser la capture de son, néanmoins il peut me servir pour quelque montage.

J'ai aussi testé Screenpresso et Free Screen Video Recorder, ceux ci peuvent être très utile mais je me suis rendu compte qu'ils ne correspondaient pas à ce que je voulais faire.

En fait, je travaille sur un projet de montage vidéo.

Ce que j'aurais voulu faire c'est capturer des extraits de vidéo HD sur internet puis les enregistrer en avi ou autre format compatible avec Windows Movie Maker.

Mais je ne trouve pas parce que je n'arrive pas bien à faire la différence entre les « audio microphone » et les « audio ordinateur ».

J'ai oublié de dire que je recherchais plutot un logiciel gratuit mais vous pouvez me proposer des payants si vous le voulez.

Si vous avez de bon logiciel à me conseiller.

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il y a Camtasia, mais je crois que c'est payant. Quoi qu'il en soit, il est parfait.

Signature hors charte. Supprimée par la modération.
0
neil2013 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

Je testerai bien ce logiciel, si les tutoriels sont bien, je l'achèterai peut être plus tard.

Mais j'ai découvert un super logiciel gratuit :

Bandicam qui fonctionne plutôt très bien sur HD.

Au bout de 20 minutes d'enregistrement environ, il faut payer mais il est quand même très utile.
0