Installation d'un système d'exploitation
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
J'ai commandé un µPc en pièces détachées chez www.ldlc.com et j'ai reçu le colis il y a 2 semaines mais je ne l'ai que monté la semaine dernière.
Mais, ce n'est pas le tout, je veux maintenant installer le système d'exploitation : je démarre le PC en appuyant sur le bouton et après avoir allumé l'écran voici le message qui s'affiche :
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Après traduction de ce message, j'ai inséré le CD d'installation pour le système d'exploitation, et j'ai ensuite appuyé sur une touche comme il le disait !
Mais RIEN ! Qu'est-ce qui se passe ???
Merci à vous !
J'ai commandé un µPc en pièces détachées chez www.ldlc.com et j'ai reçu le colis il y a 2 semaines mais je ne l'ai que monté la semaine dernière.
Mais, ce n'est pas le tout, je veux maintenant installer le système d'exploitation : je démarre le PC en appuyant sur le bouton et après avoir allumé l'écran voici le message qui s'affiche :
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Après traduction de ce message, j'ai inséré le CD d'installation pour le système d'exploitation, et j'ai ensuite appuyé sur une touche comme il le disait !
Mais RIEN ! Qu'est-ce qui se passe ???
Merci à vous !
A voir également:
- Installation d'un système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
Comment ça "il faut que tu rentre dans le setup et que tu mette en primary boot ton cd" ?
Moi, j'ai simplement le message que je t'ai donné, c'est tout... Et je n'ai accès à rien d'autre !
Comment faire ?????
Merci de m'aider c'est important !
cependant si ta carte mere est recente tu doit pouvoir "normalement"
en appuyan sur f8 au demarrage acceder directement a la selection de boot la tu choisi cd et normalement il devrai y avoir ecrit
appuyer sur une touche pour demarrer a partir du CD-Rom et ensuite tout ce passe bien
maintenant est tu sur que tout est bien brancher car en cas de disque dur vierge normalement on as pas beosin de choisir le boot device il demarre automatiquement sur le CD
J'ai essayé F8 au démarrage (comme lorsqu'on démarre en mode sans échec) et l'ordi me propose des lecteurs qu'il a reconnu sur mon PC. Je choisis le lecteur dans lequel il y a le CD et je fais entrée comme c'était indiqué. Mais on en revient au même point qu'au début, c'est à dire le message qui s'affiche sur l'écran (et que j'ai posté dans mon premier message !)
Tiens moi au courant ça devient de + en + urgent !
Et surtout que j'en aurai besoin rapidement !!!
en tout cas merci pour cette aide.
Je dis ça à tout hasard, des fois que...