Changer clé d'activation windows XP.
rylou
-
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je sais que cette question à déjà été posée plusieurs fois, mais j'ai un problème quand je suis la méthode ci dessous !
_____
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Dans le volet de navigation, recherchez la clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
Dans le volet Rubrique, cliquez avec le bouton droit sur OOBETimer, puis cliquez sur Modifier.
Modifiez au moins un chiffre de cette valeur pour désactiver Windows.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows, puis sur Suivant.
_____
Et c'est là que cela coince, mon écran de clé d'activation windows est entièrement vide ! aucun choix possible, rien ... que dois je faire?
Je sais que cette question à déjà été posée plusieurs fois, mais j'ai un problème quand je suis la méthode ci dessous !
_____
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Dans le volet de navigation, recherchez la clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
Dans le volet Rubrique, cliquez avec le bouton droit sur OOBETimer, puis cliquez sur Modifier.
Modifiez au moins un chiffre de cette valeur pour désactiver Windows.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows, puis sur Suivant.
_____
Et c'est là que cela coince, mon écran de clé d'activation windows est entièrement vide ! aucun choix possible, rien ... que dois je faire?
A voir également:
- Changer clé d'activation windows XP.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
salut, tu veux activer ta clé par téléphone ?
essaie ceci:
Dans exécuter tape Slui 4. Normalement tu devrais tomber sur la fenetre d'activation par tel
essaie ceci:
Dans exécuter tape Slui 4. Normalement tu devrais tomber sur la fenetre d'activation par tel
Bonjour,
Merci de ta réponse mais quand je tape "Slui 4" il me dit que windows ne trouve pas Slui ...
Merci de ta réponse mais quand je tape "Slui 4" il me dit que windows ne trouve pas Slui ...