Bug application message windows 8

Fermé
Lauriedavid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 16:27
Basky Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 août 2013 à 01:38
Bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir mon tout beau tout nouveau ordinateur avec windows 8. J'ai constaté un petit bug avec l'application message et je ne sais pas d'où il peut provenir.
Voilà, quand j'écris un message avec cette appli vers facebook, mon message s'envoi deux fois. En tout cas il apparaît toujours deux fois sur l'application message, pourtant il n'apparaît qu'une seule fois sur facebook. Ce n'est pas très gênant, mais comme je n'ai pas trouvé d'autres personnes dans mon cas je ne sais pas comment régler ce problème.

Merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

Basky Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
7 août 2013 à 01:38
Moi aussi ça me fait ce problème :/ Tant mieux si ça s'affiche pas aussi en double sur l'ecran du destinataire mais c'est chiant quand même..
0