Carte Mémoire PS2 - Officielle ou Générique ?
Fermé
Bonjour,
J'aurai aimé connaitre les risques en achetant une carte mémoire générique (non-officielle).
Sachant que le coût pour une générique est moins élevé et que la capacité de sauvegarde peut dépassé les 16Mo comparé à un Carte Mémoire Sony.
Le taux de dysfonctionnement est-il si élevé si l'on en croit les rumeurs ?
Merci d'avance.
J'aurai aimé connaitre les risques en achetant une carte mémoire générique (non-officielle).
Sachant que le coût pour une générique est moins élevé et que la capacité de sauvegarde peut dépassé les 16Mo comparé à un Carte Mémoire Sony.
Le taux de dysfonctionnement est-il si élevé si l'on en croit les rumeurs ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte Mémoire PS2 - Officielle ou Générique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé générique windows 10 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
retrogaming35000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
3
30 juil. 2013 à 18:02
30 juil. 2013 à 18:02
Pour les cartes mémoires non officielles, il faut beaucoup ce méfier en les achetant , en effet chez certains distributeurs de ces cartes dîtes non officielles ont peut observer des problèmes comme par exemple une capacité de mémoire inférieure à celle indiquée lors de l'achat ou alors une durée de vie de seulement quelques jours à peine. Je pense après que toutes les cartes mémoires non-offi ne sont pas défectueuses , pour ma part ce qui m'attire c'est la capacité de mémoire qu'offrent certaines de ces cartes pour pas cher après c'est à toi de décider.
retrogaming35000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
3
30 juil. 2013 à 15:20
30 juil. 2013 à 15:20
Personnellement avec les cartes mémoire non-offi j'ai jamais eu aucun problèmes , après ça dépend aussi de les quelles tu veux prendre je pense.