A voir également:
- Maison à vendre mougon le bon coin
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
21 réponses
bjr je vous préviens une certaine madame Odile Pade qui est intéressé par mon véhicule honda accord a 6000e sur Montpellier mis en vente sur le bon coin.: voilà sa réponse " je suis d accord pour l acheter mais j ai un petit souci je suis actuellement très occupée par rapport a mon boulot j habite au 2 bis rue des glycines mouton (79) et je suis infirmière pour le moment en déplacement et surtout chargé par rapport a mon travail du coup j aimerais effectuer une réservation du bien en envoyant la totalité des fonds par la poste en liquide pour etre sur que je vous le prends et une fois les fonds en main vous me le gardez des mon retour dans 12 jours je passerai à votre domicile pour la récupération. arnaque