Bug Menu déroulant Firefox
Amrothar
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec firefox qui m'agace de plus en plus. Lorsque je clique sur un menu déroulant ou fait un clic droit sur firefox, le menu fait apparaitre dans son rectangle la page elle-même en beaucoup plus petit.
En gros si je fais un clic droit sur commentçamarche, je vais voir dans le menu du clic droit la page du site mais toute petite et pour imprimer il me faut chercher avec la souris en survolant le menu quelle zone de pixel fait partir l'image et réapparaitre le menu.
Ce problème est survenu assez inopinément. Scan Virus, CCleaner, Spybot effectués, Ad-Aware aussi.
Bref merci du coup de main c'est handicapant ce truc !
En gros si je fais un clic droit sur commentçamarche, je vais voir dans le menu du clic droit la page du site mais toute petite et pour imprimer il me faut chercher avec la souris en survolant le menu quelle zone de pixel fait partir l'image et réapparaitre le menu.
Ce problème est survenu assez inopinément. Scan Virus, CCleaner, Spybot effectués, Ad-Aware aussi.
Bref merci du coup de main c'est handicapant ce truc !
A voir également:
- Bug Menu déroulant Firefox
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide