J'ai tout perdu sur mon ordinateur portable...
Floloff
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Floloff Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floloff Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eux plusieurs problèmes lié à internet et aux pilotes de mon ordinateur ainsi que des problème de disque dur que j'ai réglé en achetant un autre disque dur, j'ai pensé réglé mon problème de pilotes en restaurent mon ordinateur et la surprise que j'ai eux c'est que les dvd's de restauration que j'ai créé quand j'ai acheter mon ordinateur, m'ont tout supprimé et n'a pas fonctionné... Donc j'ai un ordinateur sans aucun système d'exploitation... Et je voudrais savoir si il y a une solution à mon problème... Es-ce ma faute si les dvd's de restaurations non pas fonctionné ?
(et bien sur j'ai fait ça avec l'ancien disque dur qui marchait à moitié...)
Donc je me retrouve avec deux disque dur interne vide...
Voilà je suis perdu, help me ...
Après avoir eux plusieurs problèmes lié à internet et aux pilotes de mon ordinateur ainsi que des problème de disque dur que j'ai réglé en achetant un autre disque dur, j'ai pensé réglé mon problème de pilotes en restaurent mon ordinateur et la surprise que j'ai eux c'est que les dvd's de restauration que j'ai créé quand j'ai acheter mon ordinateur, m'ont tout supprimé et n'a pas fonctionné... Donc j'ai un ordinateur sans aucun système d'exploitation... Et je voudrais savoir si il y a une solution à mon problème... Es-ce ma faute si les dvd's de restaurations non pas fonctionné ?
(et bien sur j'ai fait ça avec l'ancien disque dur qui marchait à moitié...)
Donc je me retrouve avec deux disque dur interne vide...
Voilà je suis perdu, help me ...
A voir également:
- J'ai tout perdu sur mon ordinateur portable...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Cool, mais tu veux qu'on t'aide à quoi exactement ? Récuper ton ancien système (si c'est possible...) ou refaire un nouveau système ?
Floloff
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Bah ce que tu viens de dire, donc comment récupérer mon ancien système ? Ou comment en refaire un ?