Pc portable qui chauffe

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai un pc portable marque hp qui as 5 ans
et maintenant au bout de 15 min au niveau de ventillo il chauffe tres dur de quoi cela peut 'il venir merci
A voir également:

11 réponses

MCPE Messages postés 46 Statut Membre 2

du processeur mais parfois de autre choses

et le processeur chauffe si tu lui demande de beaucoup travailler
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok mais neuf il ne fesait pas maintenant de 15 min il chauffe grave meme bouillant en dessous
0

il est installer ou ton ordi ?

c'est a dire sur une table ou autre...
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

sur une table meme si posser sur un gros livre pour plus de passage air
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a t'il un programme qui consomme des ressource ?
0

comment ca un programme
meme sans rien il chauffe quand meme
j'ai esseyai de demonter sans resultat j'ai souffler avec un petit compresseur dans la grille du ventilateur mais ca change rien
0

ce n'est pas par ce que tu ne voit pas de programme ouvert que il y en a pas. il y a des service par exemple qui tourne en tache de fond.

regarde avec le gestionnaire des taches si il y a un truc qui consomme des ressource.
0

le faite de l'allumer et plus y toucher il chauffe sans rien ouvert le ventilateur tourne mais tres bruyant
0

ba alors je sais pas...

il faudra faire avec.
0

merci
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

c est l ete ca chauffe c est normal lol , achete un ventilo support si non ca coute pas cher
0