Impossible d'installer des logiciels sur Windows 7 integrale

Résolu
Astronomer Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j ai installé Windows 7 Edition intégrale , Mais je n'ai pas arrivé a installé
des logiciels ( avast -directx-java-shokwave player-mozilla firefox ..) toujours une message d'erreur apparaît ( File is corrupt..-Installer integrity chek has failed..-corrupted cabinet file- ... )
Aidez moi SVP et Merci
A voir également:

45 réponses

Astronomer Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai pas besoin de l'installer donc c'est Bon , Merci ^^
0
Astronomer Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Merci Merci !!!!!! Merci Beaucoup!!! ^^
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

fais bien tout ^^
0

Merci !! XD je sais plus comment je peux te remercier , tu m'as aidé Beaucoup !!!

Vraiment Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et moi alors ^^

Bravo Gen :)
0