Comment ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos

papnum Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le titre l'indique , je cherche un "script" permettent d' ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos

merci pour vos reponse

A voir également:

5 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Sous l'invite de commandes , taper ceci:

type "fichier.bat"
1
papnum Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfaite je me suis tromper je veux un script qui utilise le fichier.bat
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Mais un fichier .bat est déjà un script, non ?
0
papnum Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je ne comprend donc pas ta question, tu veut un script pour lancer un script ? Quel intérèt ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Mais dans quel but , au niveau des études ou alors par curiosité personnelle ?
0

pour ma curiosite parsonnelle mais la technique des etude me va aussi (c'est comme tu veux )
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit de créer un fichier .bat qui contient le .bat concerné.
0

ok merci beaucoup
0