Formatage impossible car le CD XP ne se lance pas
sariokan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
debarmos Messages postés 1 Statut Membre -
debarmos Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je souhaite procéder au formatage de mon PC mais son soucis est que je n'y arrive pas car le CD XP ne veut/ peut pas se lancer.
J'ai déjà tenté de changer la priorité du boot en changeant l'ordre entre le DD, le lecteur CD et Floppy, sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème s'il-vous-plaît ??
Merci d'avance.
Comme l'indique le titre, je souhaite procéder au formatage de mon PC mais son soucis est que je n'y arrive pas car le CD XP ne veut/ peut pas se lancer.
J'ai déjà tenté de changer la priorité du boot en changeant l'ordre entre le DD, le lecteur CD et Floppy, sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème s'il-vous-plaît ??
Merci d'avance.
3 réponses
-
je suis un peu endormi la mais il me semble que un pc sa se formate pas se qui se formate c'est les disque dur et usb en différent type :
NTFS; FAT; FAT32; FAT64 ... -
Salut,
Dans le BIOS , si ce n'est pas déjà fait, active la fonction F12
démarre le pc et fais F12 sélectionne,lecteur cd/dvd. quand le message "appuyez sur une touche..." apparraitt appuie sur une touche. Si toujours rien, c'est que sans doute ton cd est défectueux -
bonjour à vous, je suis dans ce meme blem! je change de lecteur CD mais c'est le meme probleme! le lecteur CD s'allume mais ne s'affiche pas sur mon écran. l'ecran affiche IDE CD:.............................