Périphérique USB non reconnu...
JeanneDoe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
deuds Messages postés 105 Statut Membre -
deuds Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voici mon problème:
J'utilise mon Nikon D90 branché à mon PC portable par usb pour réalisé des Time-Lapse. Depuis un redémarrage automatique de l'ordinateur (mise à jour windows...) alors que le logiciel était en train de prendre des photos, mon appareil n'est plus reconnu par l'ordinateur, ni sur celui là, ni sur aucun des autres sur les quels j'ai pu tester... Il y a toujours une bulle qui s'affiche en me disant "Périphérique USB non reconnu"... J'ai essayer de redémarrer l'ordinateur, toussa toussa, mais aucun changement...
Si quelqu'un aurait une solution, ça serait vraiment génial !
Merci beaucoup d'avance ! :)
Voici mon problème:
J'utilise mon Nikon D90 branché à mon PC portable par usb pour réalisé des Time-Lapse. Depuis un redémarrage automatique de l'ordinateur (mise à jour windows...) alors que le logiciel était en train de prendre des photos, mon appareil n'est plus reconnu par l'ordinateur, ni sur celui là, ni sur aucun des autres sur les quels j'ai pu tester... Il y a toujours une bulle qui s'affiche en me disant "Périphérique USB non reconnu"... J'ai essayer de redémarrer l'ordinateur, toussa toussa, mais aucun changement...
Si quelqu'un aurait une solution, ça serait vraiment génial !
Merci beaucoup d'avance ! :)
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide