Problème de couleurs quand je filme Minecraft avec Fraps
SoCraft
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SolalTheRedFish -
SolalTheRedFish -
Salut à tous,
Alors, je vous explique mon problème. Quand je film minecraft avec fraps, ma vidéo ressort avec d'autre couleur, il y a du rouge à la place du bleu etc.. Le bug ne se produit que sur minecraft.
Merci !
Alors, je vous explique mon problème. Quand je film minecraft avec fraps, ma vidéo ressort avec d'autre couleur, il y a du rouge à la place du bleu etc.. Le bug ne se produit que sur minecraft.
Merci !
A voir également:
- Problème de couleurs quand je filme Minecraft avec Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
J'ai eu un souci similaire avec VLC, qui avait du mal à lire une vidéo issue de Fraps.
Une mise à jour du lecteur vient de paraître, je te suggère de l'installer pour voir si ça corrige le souci.
Si le problème persiste, essaie de lire la vidéo avec un autre logiciel (je te conseille l'excellent MPC-HC.
Une mise à jour du lecteur vient de paraître, je te suggère de l'installer pour voir si ça corrige le souci.
Si le problème persiste, essaie de lire la vidéo avec un autre logiciel (je te conseille l'excellent MPC-HC.
Salut,
Juste quand je fais la mise à jour; il me demande de cherché un dossier, je prend celui de VLC et sa me met :
échec de l'ouverture : C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc-2.0.7-win32.exe en écriture
Juste quand je fais la mise à jour; il me demande de cherché un dossier, je prend celui de VLC et sa me met :
échec de l'ouverture : C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc-2.0.7-win32.exe en écriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question