Se connecter a mon pc depuis smartphone
juillet51
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de me connecter a mon pc lorsque je ne suis pas chez moi et si oui que dois je faire.
Subsidiairement est il possible de se connecter a ma box lorsque je ne suis pas en wifi.
Merci pour vos reponses
Je souhaiterais savoir s'il est possible de me connecter a mon pc lorsque je ne suis pas chez moi et si oui que dois je faire.
Subsidiairement est il possible de se connecter a ma box lorsque je ne suis pas en wifi.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Se connecter a mon pc depuis smartphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Pour prendre le contrôle de votre PC à distance depuis smartphone, il existe Teamviewer qui marche très bien.
Et de là vous pourrez accéder à votre box.
Et de là vous pourrez accéder à votre box.
Salut,
Pour se connecter sur un pc (ou mac) à partir d'un smartphone (ou autre) il faut utiliser un logiciel de contrôle à distance type vnc ou teamviewer (j'ai une préférence pour teamviewer qui est plus souple et qui est gratuit pour une utilisation privée)
ce n'est pas très clair mais si ça veux dire : se connecter au réseau local alors que l'on est physiquement ailleurs (genre au bureau ou en vacances), alors il faut mettre en place un serveur VPN.
Pour se connecter sur un pc (ou mac) à partir d'un smartphone (ou autre) il faut utiliser un logiciel de contrôle à distance type vnc ou teamviewer (j'ai une préférence pour teamviewer qui est plus souple et qui est gratuit pour une utilisation privée)
se connecter a ma box lorsque je ne suis pas en wifi
ce n'est pas très clair mais si ça veux dire : se connecter au réseau local alors que l'on est physiquement ailleurs (genre au bureau ou en vacances), alors il faut mettre en place un serveur VPN.
Ma question fait suite à des arrêts de box intempestifs chez sfr et je pensais qu'avec une adresse ip je pourrai relancer ma box a distance avec le smartphone comme je peux me connecter à mes cameras.
Mais cela est-il possible ??
Merci pour votre aide