Redémarrage sans fin
ravayak1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon pc dell sur lequel j'ai installé windows XP; depuis quelques temps lorsque je le démarre il ne cesse de redémarrer sans cesse,alors je voudrais savoir ce que je peux faire pour y remédier?
merci
j'ai un souci avec mon pc dell sur lequel j'ai installé windows XP; depuis quelques temps lorsque je le démarre il ne cesse de redémarrer sans cesse,alors je voudrais savoir ce que je peux faire pour y remédier?
merci
3 réponses
-
Bonsoir. essaies ceci
Au démarrage tapotes f5 ou f8 ( ca dépend du pc) et optes pour "derniere bonne configuration connue" -
Bonsoir,
merci déjà pour votre aide, ce matin j'ai déjà essayer de le faire marcher en appuyant sur f5 ou f8,mais ça redémarré comme si je n'avais rien fait! -
Dans ce cas regardes ici si par hasard la solution proposée par Protis peut t'aider à résoudre ton problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1774243-ordinateur-qui-redemarre-sans-cesse