Arnarque de 4000€ acec western union

carlito.verone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 21:52
 geci - 3 juil. 2011 à 03:13
Bonjour je me suis fait arnaqué 4000€ en m'interessant sur E-bay pour un véhicule Volkswagen New Beetle année 2003, toutes options, 53 000 km...Le nom du vendeur sur E-bay était BAETMROT33 et s'appelait Kelly Jones et son soit disans agent de E-bay était Michael Moseby à une adressse au royaumes unis. Le paiement devait se faire par le biais de WESTERN UNION(une vrai arnarque), je l'ai fait et n'eut aucune nouvelle de la personne ni du soi disans agent E-bay. L'escro m'à dit que l'argent envoyé, devait etre stocké dans le compte d'E-bay, ensuite elle me ramenait la voiture , enfin j'ai 5 jours pour signaler à E-bay si le vehicule me plait ou pas, ensuite E-bay versait les 4000€ au vendeur. Il n'y à eu rien de tout ça car l'argent est partit directement dans les mains de l'escro. J'ai porté plainte auprès de la gendarmerie et m'ont dit clairement que je ne receverrais jamais mon argent. C'est pas trop grave c'est que de l'argent, ça vient ça parre, il y a plus important dans la vie, mais il faut absolumment arrêter ses escros au plus vite car ils continuent d'en faire ainsi et de gagner leurs vies trop facilement et de profiter au plus démunie que soi.
Merci de votre attention à ma lecture et suis impatient d'éventuels réponse.

34 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
22 oct. 2008 à 13:09
Quand on paye par western Union on a aucun recours.
C'est pas une banque, juste une societe de transfert d'argent, ils ne sont pas responsable, si le beneficiaire est un escroc
0
MIM47 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
22 oct. 2008 à 14:03
JE SUIS D ACCORD DANS CE CAS !

MAIS LA LE BENEFICIAIRE C MON MARIE ! DONC YA UN GROS SOUCI DE SECURITEE !C COMME UN DETOURNEMENT DE FOURGON.
NON?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
30 janv. 2009 à 08:31
Western union ne sert pas à faire des paiement à des inconnus.

c'est prévu pour envoyer de l'argent à sa famille ou à des gens qu'on connait CE N'EST PAS UN MOYEN DE PAIEMENT.

Dans tous les bureaux de poste ou je passe je vois partout des affiches :
"ATTENTION AUX ARNAQUES UTILISANT WESTERN UNION - CECI N'EST PAS UN MOYEN DE PAIEMENT".

Ces affiches sont peut être récentes mais je pense que la poste ne se réjouit pas que des gens se fassent arnaquer.
0
BONJOUR,
JE SUIS MAITRE AVOCAT A LA COUR DE LONDON.
SUIS EN MISSION EN AFRIQUE CONTRE CES ESCROS QUI RETIRE DE L ARGENT.
SANS VOS COORPERATIONS NOUS NE POUVONS RIEN.
DONNEZ MOI PLUS D INFORMATION DANS MA BOITE MAIL
POURQUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDEZ.
CORDIALEMENT
JEAN MARC BUISSON
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 716
27 janv. 2009 à 10:23
bonjour

Tu n'as plus de minuscules sur ton clavier ?

Tu t'es fait escroquer toutes ces touches ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 08:34
Pour quoi faire exactement ?
0
Ouaissssss Toi t'es avocat et tu fais plein de fautes d'orthographes..............
Rentre chez toi et essaye de pigeonner ailleurs
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
27 janv. 2009 à 11:02
mouai mouai mouai on y crois jean marc !
un maitre avocat ... c'est quoi ? un gros et bon avocat bien mur ?

tsss... jusqu ou iront ils ?

ps: bien vu gbinforme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de passer en revue tous ces temoignages de pauvres gens ayant perdu 4000,4500,4400€. MAIS VOUS ETES DINGUES
Vous ne vous dites pas que vous allez perdre votre argent durement gagné?
comment faire pour developper ce site d'arnaque pour les gens qui debutent avec internet? je pense notamment aux gens qui n'ont jamais navigués sur le web et qui veulent s'y mettre! et qui se ferrns avoir croyant que c'est securisé!
0
MIM47 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 18:49
JE ME SUIS FAITE ESCOQUEE DE 4500€ ./HORS FRAIS

MALHEUREUSEMENT SA NE BOUGE PAS DU COTE WESTERN .U

MON SEUL SOUHAIT C EST ARRIVER A FAIRE BOUGER LES CHOSES EN SE MOBILISENT ET PORTER PLAINTE .

PORTER PLAINTE = TROUVER LES VOLEURS
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:52
Ca serait effectivement très heureux si cela se passait comme ca, mais les plaintes sont systématiquement classées sans suite et aucune commission rogatoire même pour des gros montants....
0
MIM47 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 > Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:58
YA DES CONNAISSEURS ON DIRAI !

TU TRAVAIL CHEZ LES FLICS ?

TON MESSAGE ET UN PEU NEGATIF

MERCI DE TA REPONSE FRANCHE
0
Utilisateur anonyme > MIM47 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 19:00
Je ne suis pas flic ou assimilé mais escroqué en 2005 alors depuis le temps, j'ai fait le tour........
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195 > MIM47 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 20:15
Bonjour MIM47 à la touche majuscule bloquée,

Western Union n'est pas fait pour effectuer des achats mais pour envoyer de l'argent à des personnes de confiance (ex: famille) à l'étranger.

C'est affiché dans tous les bureaux de postes car cela fait des années que ces arnaques existent.

Je suis désolé pour toi néanmoins.
0
19 août 2009 à 10:51
SLT VOICI CE QUE J AI RECU CE MATIN DU FBI:

FBI DIVISION HEADQUARTERS (admin-r11@denr.gov.ph)
Le FBI > Votre Fonds de Récompense(Sentence) A Été Récupéré Entrent en contact avec nous immédiatement!! ?

Nous avons reçu un rapport de sécurité(titre) du ROYAUME-UNI l'unité de sécurité(titre) (du Royaume-Uni) pour manipuler(traiter) le cas touchant au fonds de votre gagnant que vous n'avez pas revendiqué(prétendu) et avez été abandonnés dans la banque là au ROYAUME-UNI.
Le rapport l'a par lequel votre fonds abandonné a été revendiqué sont la personne inconnue avec l'aide de certains des ouvriers bancaires, le fonds a été transféré en Afrique par ces imposters et nous avons envoyé une délégation en Afrique pour les appréhender, avec les informations atteignant notre bureau(fonctions) aujourd'hui, ils ont appréhendé le criminel qui a volé le fonds de votre gagnant en Afrique et ils ont été remis à l'EFCC DU NIGERIA.
Et nous avons ordonné(commandé) l'EFCC DU NIGERIA à extradidte eux en arrière du ROYAUME-UNI, faire face aux autorités au ROYAUME-UNI dans les appellent en justice et il vient aussi à notre avis qu'un certain groupe du peuple(des gens) frauduleux entre en contact avec vous, nous avons besoin de votre aide pour appréhender tous, parce qu'ils sont un parasite au monde en général.
Si vous n'êtes pas informés, votre adresse électronique était parmi les courriers électroniques cela
0
19 août 2009 à 10:54
SUITE:

Écrivez-nous via notre adresse électronique fbigovusa1001@tlen.pl
QUELQU UN CONNAIS CET ADRESSE
????????????????????????
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
19 août 2009 à 11:27
bonjour

c'est encore un escroc utilisant une adresse dans les pays de l'est (pologne je crois). Tu verras que https://poczta.o2.pl/zaloguj est une sorte de "msn". Aucun service gouvernemental utilise ce type de communication officiellement.
0
19 août 2009 à 11:30
MERCI
merçi
0
Se message sent trop l'arnaque !!! J'ai tord ???

ANTI-TERRORIST AND MONETARY CRIMES DIVISION
FBI HEADQUARTERS IN WASHINGTON, D.C.
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
J. EDGAR HOOVER BUILDING
935 PENNSYLVANIA AVENUE, NW
WASHINGTON, D.C. 20535-0001
DATE: 27/08/2009,
Website: washingtondc.fbi.gov

FUND BENEFICIARY

We received a security report from the UK ( United Kingdom ) security unit
To handle the case relating to your winners fund which you did not claim
And was abandoned in the bank there in the UK .

The report we had was that your abandoned fund was claimed by am unknown
Person with the help of some of the bank workers.

If you are not informed, your e-mail address was among the e-mails that
Won the year promo award of UK National Lottery,
We need your urgent response, so that we will tell you the proper agency
to contact for your winner fund that has been recovered.

Reply through this email id: fbigovusa01@go2.pl

Yours Sincerely
Robert S. Mueller, III
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
27 août 2009 à 18:20
Ça pue l'arnaque avec une adresse mail en Pologne : "@go2.pl"
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:21
De grandes chances que se soit une arnaque, allez disons du 100%
0
raymond75019
19 juin 2010 à 18:29
pas de souci il y a un moyen de les arrêter si tu le désir raymond75019@hotmail.fr je suis de paris dans le 19e près du métro laumière.
0
Merci a toi,car tu viens de comfirmer mes doutes,quand a la démarche d'achat que j'entreprend.Tout correspond....
0
maurizio.fichera@coursdiderot.com adresse d'arnarqueur ATTENTION
cordialement
0