Ordinateur très lent au démarrage...
Bonjour, ayant juste réinstallé windows 7 totalement, j'ai un problème ; quand je boot l'ordi, l'écran sur la marque de la carte mère ( ASROCK ) reste affiché 20 secondes avant que windows se lance.
Quels réglages je dois faire dans le bios ? merci
Quels réglages je dois faire dans le bios ? merci
7 réponses
-
Contributeur sécuritéBonjour,
Quel âge à l'ordinateur ?
Suivez ceci :
ZHPDiag : Diagnostic de l'ordinateur
Slowin Killer : Optimisation de Windows (mode analyser)
Contributeur Sécurité CCM -
l'ordinateur a exactement 23 heures.
-
Contributeur sécuritéD'accord...
Quelle marque ? Le pc doit être formaté par la marque avec des tonnes de logiciels pré-installés... n'est-ce pas ?
-
non j'ai choisi les composants le magasin l'a monté et j'ai installé les drivers
-
Contributeur sécuritéHum... dans ce cas pourquoi ne pas aller les voir ?
J'avoue que je suis un peu dépassé, d'autant plus ce sujet n'a rien à faire dans la rubrique Virus / Sécurité, je le déplace.
-
le magasin en a marre de moi, 7 problèmes en 23 heures ils veulent me faire payer la prochaine fois.
Je les comprend aussi -
Contributeur sécuritéEn même temps si le pc est neuf je ne vois pas trop quoi faire... qui plus est toucher le BIOS avec un pc ré-assemblé je ne sais pas si c'est une bonne idée !