Choix d'un PC

Nanny38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment choisir un PC de bureau "une tour" en somme
pour usage familiale tout simplement et qui soit rapide!!!!.
Merci
A voir également:

5 réponses

MC_Nath Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

généralement, les PCs proposés dans le commerce (Boulanger, etc...) sont convenables pour un usage quotidien et familiale.

Après, si vous voulez faire de la bureautique, de la vidéo, en somme, des usages plus spécifiques, il faut choisir des processeurs ou des cartes graphiques plus ou moins puissantes.

Si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez aussi regarder des PCs montés, mais optimisés et plus puissants.

Cordialement, Nath'
0
Nanny38

Merci Nath.
Que me conseillez-vous pour en effet télécharger, pour la bureautique, et vidéo.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton budget?
0
Nanny38

Bonjour Dilan
Mon budget: 450€
0
Utilisateur anonyme

Bonjour nanny =)

Une configuration polyvalente , avec lequel on peut même jouer à des jeux ( du genre LeagueOfLegends , starcraft , mais il faut quand même faire attention à le pas pousser les détails à fond ! à monter soi même :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
+ cette alimentation :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html

= 440€

( tutoriel pour monter son PC : en Vidéo ( à regarder en boucle ) / à lire
Je précise que monter son PC est très simple qu'il ne le paraît!
Si tu as des problèmes , n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanny38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci Dilan 15 cela m'aide énormément non seulement à choisir mais aussi à comprendre super et bravo pour les liens super!!!
0
Utilisateur anonyme

De rien nanny =)
On est là pour ça sur commentçamarche
0