USB Livebox sur internet

Tanguy, .L.J. Messages postés 160 Statut Membre -  
Tanguy, .L.J. Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Orange, j'ai donc une LiveBox, à son cul, j'ai un disque dur usb,
J'y accède très facilement depuis n'importe quel PC connecté à la box,
Mais comment puis-je y accéder depuis le internet ?
(sans nécessairement passer par ssh en laissant une machine connectée au net via la box chez moi)
Merci.

A voir également:

3 réponses

lorgrar Messages postés 16 Statut Membre 2

à son cul ? Tu veux dire quoi par là ? Je suis assez perplexe
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 160 Statut Membre 11

Pffffff...
Pour me répondre ça... Je me doute bien que t'auras pas la réponse à ma question...
"à son cul", mais... petite expression à peine vulg...familière, signifiant dans n'importe quel jargon (abus de langage d'activité) "situé derrière", ou encore "branché, câblé, connecté derrière", "derrière" ou "dessus" même...
Le cul peut aussi désigner le fond d'un objet, comme le fond d'une bouteille rempli de breuvage (boisson) ou autre, le reste de mortier au fond d'une bétonnière, on parle du cul d'une bétonnière,
et enfin, faut pas que le mot cul te laisse perplexe mon grand...
Le cul c'est bien, le cul c'est beau, le cul c'est bon XD,
y'a que quand les filles l'ont trop à l'air dans la rue, même en plein hiver (certaines doivent y avoir le feu), que là, effectivement, selon les circonstances, ça peut être vulgaire...
En l'occurrence (dans notre situation de ce post), c'est juste un poil grossier ^^
et même que c'est répertorié dans le dico ^^
Si enfin je pouvais recevoir des réponses quelques peu + relatives et même techniques à mon post, ça serait cool maintenant, merci !
0

Allé...
Y'en a qui arrivent à piloter les stores électriques, les lumières, et des caméras de surveillance de leur baraque depuis leur téléphone portable, même depuis un autre pays...
D'autres arrivent à allumer la webcam de leur interlocuteur sur msn sans que ce dernier ne s'en aperçoive...
On doit bien pouvoir quand même arriver à faire ça...
Une webcam, ça reste un périphérique, faudrait que je parte un peu là dessus aussi peut être...
Ou imprimer chez soi, par l'imprimante de la box, donc toujours sans laisser d'appareil connecté tourner en l'absence de quelqu'un, un document, depuis n'importe quel autre machine reliée au net.
0

à l'adresse de ma livebox, il y a "Adresse IP WAN", c'est l'IP de ma livebox sur le Net ? Si je la tape dans un navigateur de mon réseau, je tombe dessus, mais dans un autre réseau, je tombe enfin dessus aussi ?
0