Probleme avec internet explorer
Résolu
nadou84
Messages postés
179
Statut
Membre
-
nadou84 Messages postés 179 Statut Membre -
nadou84 Messages postés 179 Statut Membre -
bonjour
ayant des problemes avec internet explorer puis je mettre un autre navigateur....et si oui lequel?
ayant des problemes avec internet explorer puis je mettre un autre navigateur....et si oui lequel?
A voir également:
- Probleme avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
45 réponses
Re !
Tu as toujours un problème avec Internet Explorer ?
Pourrais-tu mieux le décrire ? Voir prendre des screenshots ?
@+
Tu as toujours un problème avec Internet Explorer ?
Pourrais-tu mieux le décrire ? Voir prendre des screenshots ?
@+
https://www.cjoint.com/c/CGBxkINgcK6
j'espere que j ai reussi a te montrer ce qui m'arrive .la c'est avec skype
j'espere que j ai reussi a te montrer ce qui m'arrive .la c'est avec skype
Re !
Bien dormis ?
Ca c'est normal, ça arrive dans temps en temps, tu peux essayer de réinstaller Skype. Mais tu es venu ici pour un problème avec Internet Explorer, alors marche-t-il mieux ?
@+
Bien dormis ?
Ca c'est normal, ça arrive dans temps en temps, tu peux essayer de réinstaller Skype. Mais tu es venu ici pour un problème avec Internet Explorer, alors marche-t-il mieux ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oui mais pas evident avec cette chaleur
le probleme que je t'ai montre sur skype ,j ai le meme sur internet explorer et cela tres souvent et au bout de trois fois je ne peux plus rien faire et a chaque fois je perds mon travail......donc je suis obligee d'eteindre mon ordi et de le rallumer.....cela est tres penible a la longue
oui mais pas evident avec cette chaleur
le probleme que je t'ai montre sur skype ,j ai le meme sur internet explorer et cela tres souvent et au bout de trois fois je ne peux plus rien faire et a chaque fois je perds mon travail......donc je suis obligee d'eteindre mon ordi et de le rallumer.....cela est tres penible a la longue
Re !
Oui il fait chaud ces temps-ci, mais aujourd'hui (en tout cas chez moi), ce sera pluie, ça va faire du bien. ^^
Fais ce qui est écrit ici (Vérification au démarrage [Recommandée]) : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Oui il fait chaud ces temps-ci, mais aujourd'hui (en tout cas chez moi), ce sera pluie, ça va faire du bien. ^^
Fais ce qui est écrit ici (Vérification au démarrage [Recommandée]) : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
tu es d'ou
moi du vaucluse
bon j ai essaye de faire ce que tu m a demande...quand la fenetre s ouvre il y a deja quelque chose d'ecrit je ne peux rien rajouter et effacer.....ne me demandes pas de le faire en mode sans echec car impossible avec mon ordi .avec les fleches je ne peux aller sur le mode sans echec
moi du vaucluse
bon j ai essaye de faire ce que tu m a demande...quand la fenetre s ouvre il y a deja quelque chose d'ecrit je ne peux rien rajouter et effacer.....ne me demandes pas de le faire en mode sans echec car impossible avec mon ordi .avec les fleches je ne peux aller sur le mode sans echec
Re !
En Suisse.
Je ne comprend pas ton problème avec la fenêtre ?
Tu ouvres bien une invite de commande ?
@+
En Suisse.
Je ne comprend pas ton problème avec la fenêtre ?
Tu ouvres bien une invite de commande ?
@+
bonjour
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Pc>chkdsk c: /F
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Pc>chkdsk c: /F
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)