Ecran bleu premeir jour d'achat ?
Résolu
dumofra
-
dumofra -
dumofra -
Bonjour,
Je viens de terminer de monter mon ordinateur (viens d'acheter) j'ai installé tout les drivers et après 10 d'utilisation me rendant sur youtube BAM écran bleu.
Voici le rapport de wowcrahed, pourriez vous m'aider ?
On Fri 26/07/2013 16:40:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0x00000000)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000096, 0xFFFFF88008043C54, 0xFFFFF880035FC738, 0xFFFFF880035FBF90)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Je viens de terminer de monter mon ordinateur (viens d'acheter) j'ai installé tout les drivers et après 10 d'utilisation me rendant sur youtube BAM écran bleu.
Voici le rapport de wowcrahed, pourriez vous m'aider ?
On Fri 26/07/2013 16:40:09 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0x00000000)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000096, 0xFFFFF88008043C54, 0xFFFFF880035FC738, 0xFFFFF880035FBF90)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
A voir également:
- Ecran bleu premeir jour d'achat ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Il manque une partie de ta recherche personnelle, ton erreur sur google, tu aurais déjà du nous dire ce que tu avais trouvé et ta conclusion, bref.
Moi je trouve vite un problème graphique, cite nous ta config ainsi que la source de ton driver stp. Et regarde sur google ce que tu trouve et ce que tu peux faire pour régler ça, t'es le premier concerné.
Moi je trouve vite un problème graphique, cite nous ta config ainsi que la source de ton driver stp. Et regarde sur google ce que tu trouve et ce que tu peux faire pour régler ça, t'es le premier concerné.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut dumofra
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/983615/stop-0x0000007e-system-thread-exception-not-handled-error-when-the-gpu
tu as des bips au démarrage ???
court , long , nombre
tu as réinitialisé le BIOS ( ClearCMOS ) ???
à+
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/983615/stop-0x0000007e-system-thread-exception-not-handled-error-when-the-gpu
tu as des bips au démarrage ???
court , long , nombre
tu as réinitialisé le BIOS ( ClearCMOS ) ???
à+
Aucuns bip, j'ai cherché moi même sur le net car apparemment c'est le mal de demander à des personnes qui s'y connaissent mieux que sois pour ne pas tomber sur une réponse farfelue trouver sur le monde génial de l'internet. Et j'ai donc trouver évidement une réponse farfelue... apparemment comme je viens d'installer ma CG apres 10min elle a fait un BSOD et que c'était du au fait qu'elle avait fait une maj de trop et que ça l'a corrigé avec le BSOD et que le problème semble être réglé.
Merci quand même
Merci quand même