Windows 7 installation OEM

Babc -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais désinstaller Windows de mon ordinateur. Je vais ensuite le réinstaller, mais comme je n'ai pas le CD d'installation, je vais le télécharger ici :

- http://forum.malekal.com/liens-pour-techarger-iso-windows-t42006.html

Le problème est le suivant :

Mon Windows est activé avec une clé d'activation OEM. Est-ce que lors de la réinstallation de Windows, la clé OEM que je possède activera le nouveau Windows (celui que j'ai téléchargé)

Merci.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu lis sur le lien de Malekal tu as la réponse a ta question.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42006&start=
Mais vu ta façon de répondre, il doit y avoir de l'illégal sur ta machine.
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Et pourquoi le désinstaller ?
S'il est préinstallé sur ton pc tu peut le remettre a l'état usine via le Recovery.
0
Babc

"Et pourquoi le désinstaller ? "

Raison personnelle..

Je réitère ma question :

Est-ce que lors de la réinstallation de Windows, la clé OEM que je possède activera le nouveau Windows (celui que j'ai téléchargé) ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Raison personnelle, ce n'est pas la peine de demander de l'aide sur un forum d'entre-aide!
Soit tu as une version pré-installée, vu que c'est OEM, et tu dois avoir une partition Recovery pour réinstaller comme qu premier jour, soit tu as installé toi même une version OEM et tu devrais avoir le DVD d'installation.
Entre autre, ton lien ne fonctionne pas, et ça m'étonne un peu que le site de Malekal te propose un téléchargement direct de Windows 7.
A toi de voir si tu veux continuer à bénéficier de l'aide des intervenants bénévoles de CCM.
0
Babc

"Raison personnelle, ce n'est pas la peine de demander de l'aide sur un forum d'entre-aide! "

Le rapport ? Vous ne faites que répondre à côté, en donnant une autre solution, ça ne m'intéresse pas, et ça n'intéressera pas les autres personnes qui auront besoin d'aide dans le futur !

"Entre autre, ton lien ne fonctionne pas, et ça m'étonne un peu que le site de Malekal te propose un téléchargement direct de Windows 7. "

Mon lien fonctionne. Ce sont des versions proposées par Microsoft, tout est légal, bien-sûr il faudra rentrer la clé d'activation.

D'où ma question :

Est-ce que lors de la réinstallation de Windows, la clé OEM que je possède activera le nouveau Windows (celui que j'ai téléchargé) ?
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, tu as balancé un tiret devant le lien, vu que tu n'es pas un membre inscrit de CCM, il faut faire un copier/coller, sans le tiret.
Vu ta réponse sur le reste, pourquoi ne pose tu pas ta question directement sur le site de Malekal?
Bien que Malekal soit un membre contributeur de CCM, CCM ne peut pas être responsable de ce qui est proposé sur son site, d'où l'impossibilité de répondre à ta question.
0