Windows ne démarre plus

Skyalex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je me doute que ce genre de soucis est récurrent et mes recherches sur le net me l'ont prouvées. Mais il y a une particularité dans mon soucis qui fait que je n'ai pas trouvé la solution sur le net.

Donc au début le pc démarrait et chargeait jusqu'à l'écran du choix de session utilisateur où il plantait complètement (pas moyen de bouger le curseur, écrire, choisir, ...) quelques jours après, au démarrage il propose de réparer les erreurs de windows, mais lorsque je choisis cette option je tombe sur l'écran bleu de windows 7 et le console de réparation ne s'ouvre jamais (j'ai beau attendre 3 heures).

Quand je lance en mode sans échec (ou démarrage normal) il redémarre en boucle (ça va jusqu'à l'icone de windows 7 et ça redémarre).

C'est un portable tout fait donc je n'ai pas de CD Windows, j'ai donc dl le cd de récupération trouvé sur internet mais après avoir choisi la langue, plus rien ne bouge, juste l'écran bleu avec les jolies lignes et oiseaux, ... :/.

Je ne sais vraiment plus quoi faire :((.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Essai : ouvre ton pc, su la carte mère tu cherche une sorte de pille tu l'enleve 4-5 minutes et tu la remet ça devrait marcher, aucun risque pour le pc ça reset juste le BIOS.
0