Demande prix d'un ordinateur
Résolu
pokédragon
Messages postés
82
Statut
Membre
-
teran Messages postés 804 Statut Membre -
teran Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir quel serait le prix d'un ordinateur (neuf) sous windows 7 et si possible adapté pour jouer à des jeux videos et filmer en même temps.
J'aimerai, si possible, que vous me disiez le prix le plus bas pour un ordinateur comme demandé ci-dessus.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
J'aimerai, si possible, que vous me disiez le prix le plus bas pour un ordinateur comme demandé ci-dessus.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
5 réponses
-
Je dirais entre 700 et 800€ pour avoir de la souplesse, apres tout depend aussi de l'ecran, et des specification technique que tu veux
-
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "acheter pc gamer" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.
En trois clics, je suis arrivé ici : https://www.google.fr/search?q=acheter+pc+gamer&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
Bonne journée. -
salut,
quel genre de jeux tu souhaite pouvoir faire tourner ? C'est à dire que tu souhaite jouer à des jeux gourmand au max, ou tu as certains jeux auquel tu joues?
pour ce qui est du visionnage de film (car je connais peu,et même pas, de personnes qui ont transformé leur pc fixe en caméra pour filmer ^^), pas besoin d'une bête.
Pour te donner une idée, mon pc actuel doit valoir (écran compris) 5/600 € et tout tourne sans problème (il a 2 ans, je l'avait payé 900€ environ à l'époque), par exemple je joue à far cry 3 au maximum sans soucis.
naga -
Ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout d'avoir Windows 7 et qu'il permette de jouer sans lagguer, dites moi les prix les plus bas que vous trouvez svp
-
"dites moi les prix les plus bas que vous trouvez"
?
?
?
Et chercher par vous-même, c'est trop fatiguant !
On vous refile un lien.
Vous pourriez peut-être y regarder.
https://www.google.fr/search?q=acheter+pc+gamer&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -